Ventilateur À Pression Positive A.D.S 2000 (autonome) - Système D'Administration D'Anesthésie Avec ADAPTATEUR CC 220 V 12 VOLTS
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Ventilateur À Pression Positive A.D.S 2000 (autonome) - Système D'Administration D'Anesthésie Avec ADAPTATEUR CC 220 V 12 VOLTS

LES PUBLICITÉS. 2000 – Un ventilateur et un produit d'anesthésie révolutionnaires pour le vétérinaire. (Patients jusqu'à 91 kg ou 200 lb)

Présentation du système d'administration d'anesthésie A.D.S.2000 d'Engler Engineering Corporation. L'A.D.S.2000 va changer la façon dont les gaz anesthésiques sont administrés aux patients.

Avec 12 h. Batterie de secours 220V avec adaptateur 95~250 VOLT AC À 12 VOLT DC

Fabriqué aux Etats-Unis

Nous offrons le prix le plus bas disponible pour ce produit! Meilleur vendeur!

6 050,00 $ 6 050,00 $ (avant taxe)
Produits De Qualité
Prix Les Plus Bas
Excellent Service Client
Expédition Fiable
Achats Sécurisés
Description

LES PUBLICITÉS. 2000 – Un ventilateur et un produit d'anesthésie révolutionnaires pour le vétérinaire.

Présentation du système d'administration d'anesthésie A.D.S.2000 d'Engler Engineering Corporation. L'A.D.S.2000 va changer la façon dont les gaz anesthésiques sont administrés aux patients.

Qu'est-ce que l'A.D.S.2000 et à quoi sert-il ?

  1. L'A.D.S.2000 est un système d'administration d'anesthésie, qui permet au praticien d'éviter de nombreux problèmes courants associés au contrôle de la profondeur de l'anesthésie administrée à ses patients. Avec les appareils d'anesthésie conventionnels, le patient va souvent « aller trop loin » en diminuant la respiration spontanée. Le vétérinaire diminue alors le niveau d'anesthésie, ce qui fait que le patient « devient trop léger », donc le niveau d'anesthésie est alors augmenté. Ce cycle perturbe souvent la procédure chirurgicale en cours et nécessite une attention constante du médecin et du technicien. L'A.D.S.2000 maintient votre patient sur un plan constant, éliminant ainsi ce cycle en contrôlant la respiration du patient, réduisant ainsi le risque d'insuffisance respiratoire.
  2. Lors de l'utilisation de l'A.D.S. 2000, les procédures à thorax ouvert et l'anesthésie des patients dont le système respiratoire est compromis deviennent une routine et non une « aventure ».
  3. Les pubs. 2000 surveille automatiquement la respiration des patients lorsque le système est en cours d'utilisation. Le système permet au patient de respirer spontanément et prendra en charge la fonction respiratoire comme un respirateur, automatiquement, si le patient ne peut pas respirer par lui-même. Le patient peut être maintenu en toute sécurité à un niveau d'anesthésie plus profond sans dépendre de la respiration spontanée.

Ce qui suit ne répertorie que certains des A.D.S. 2000 fonctionnalités :

  • Est contrôlé par microprocesseur et entièrement électronique.
  • Effectue un test d'auto-diagnostic à chaque fois qu'il est activé
  • Au démarrage, l'autodiagnostic détectera les fuites, un débit d'oxygène faible ou nul ou d'autres problèmes d'anesthésie courants et compensera automatiquement de nombreux problèmes.
  • L'écran à cristaux liquides rétroéclairé affiche tous les paramètres à tout moment.
  • Affiche la pression respiratoire en continu sous forme de graphique à barres.
  • Peut être utilisé sur des patients de moins de 1 kg à 91 kg (200 lb).
  • Définit automatiquement les paramètres respiratoires après avoir entré le poids du patient dans le système, mais les paramètres peuvent être modifiés à tout moment pendant la procédure.
  • Peut être utilisé pour masquer et maintenir le patient sur un masque.
  • Possède un mode de remplissage et de maintien pour la thoracotomie.
  • Élimine le besoin de débitmètres et d'absorbeurs, réduisant ainsi considérablement vos coûts.
  • Peut être utilisé avec n'importe quel vaporisateur de précision.
  • Contient une batterie de secours interne de 12 heures permettant à l'unité d'être complètement portable, offrant également une protection contre les pannes de courant et les pannes de courant.
  • Est équipé d'une fonction de rinçage qui, une fois activée, nettoiera les voies de gaz de l'unité.
  • Résistant à la CEM. L'unité peut fonctionner à côté d'un appareil d'électrochirurgie.
  • Peut passer de la pression expiratoire négative à la pression positive (mode PEP) à la demande.
  • Conforme CE, FCC et ICES-003.

LES FONCTIONS CARDIAQUES ET AUTRES SIGNES VITAUX DOIVENT TOUJOURS ÊTRE SURVEILLÉS PENDANT TOUTE PROCÉDURE CHIRURGICALE, QU'ELLE UTILISE L'A.D.S. 2000 OU TOUT SYSTÈME D'ANESTHÉSIE CONVENTIONNEL.

Fiche technique
venan_2000-2220
2019-07-04
Vous aimerez aussi